News Updates

ING Direct

Ouvrir un compte Ing Direct

La réputation d’ING Direct se vérifie avec un service de qualité, une application mobile dernier cri et une prime de bienvenue élevée. Le seul point noir étant la nécessité d’avoir un revenu régulier de 750€ minimum, vous obligeant ainsi à domicilier votre salaire chez ING ou alors à verser une épargne de 750€/mois ! Si vous envisagez de domicilier votre salaire, ING Direct est donc une solution sérieuse.

Ouvrir un compte ING DIRECT

Présentation Ing Direct

ING Direct est la filiale française du groupe néerlandais ING. Présent en France depuis les années 2000, ING Direct est devenu acteur de la banque en ligne en 2009. Facilement identifiable avec sa couleur orange, ING est une banque de qualité dont la réputation n’est plus à faire. Bien qu’ING soit une banque en ligne, elle dispose de 2 agences en France appelées ING Direct cafés à Paris et Lyon. Un concept original qui avait permis à ING de se faire remarquer en France.

Ouvrir un compte courant Ing Direct

Points forts

  • Application mobile : Une application très bien réalisée qui offrent plus de fonctionnalités que les autres banques en ligne.

L’Epargne

Ouvrir un compte ING DIRECT

ING Direct propose les comptes d’épargne classique que sont le Livret A et le livret de développement durable. Et en plus, ING propose le Livret d’Epargne Orange.

  • Pas de frais d’ouverture / de fermeture / de gestion.
  • Vous pouvez déposer jusqu’à 3 millions d’euros sur votre livret Épargne Orange
  • Vous pouvez réaliser toutes vos opérations bancaires de votre livret Épargne Orange en ligne de chez vous 7j/7
  • Vous profitez d’un capital disponible : vous le retirez quand vous le souhaitez.
Ouvrir un compte ING DIRECT